Suite des plans :

Publié le par Séb & Elise


Voilà déjà un petit aperçu du village  :


Ensuite du lotissement :



Suivi de notre parcelle vu de plus près :



Suivi du terrain avec l'implantation de la maison :




Et du reste de la maison :






Voici les plans normalement définitif ! On a réussi à faire quelques changements malgrès tout ! On a décalé la porrte d'entrée pour qu'on puisse y faire un placard à gauche de l'entrée, on a décalé une porte fenêtre pour avoir plus de luminosité et il y a une cloison qu'on ne mettra pas dans la cuisine.



Désolé pour la qualité des images, mais je n'ai pas de scanner ;-( alors j'ai essayé de prendre les plans avec
mon appareil photo et c'est pas trop top!!!

Publié dans Les plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour,<br /> je suis très surpris de savoir si Maisons Pierre vous a facturé les changement sur les plans??? A moins que c'est une négociation au démarrage avec le commercial???<br /> Sinon la cuisine est pas mal, je pense meme vous demander les coordonnées de votre vendeur...<br /> Pour la cloture c'est vraiment ce dont je souhaiterais avoir chez moi... <br /> Bonne continuation..
Répondre
S
<br /> Non on a pas eu de facturation par MP, on a du négocier très dur pour cela entre le commercial et le siège à Paris lors du premier rendez vous. Pour les coordonnées de notre vendeur je préfererai<br /> les donner en dehors du contexte "blog" (pour éviter que tout le monde y est accès depuis internet) peut être avez vous une adresse mail par laquelle je pourrais vous les faire parvenir? Bonne<br /> continuation à vous aussi.<br /> <br /> <br />