Remise des clés

Publié le par Séb & Elise

Désolé, en ce moment j'ai un peu laissé tomber le blog.  Notre maison est maintenant finie, le plombier est intervenu la semaine dernière ainsi que le ravaleur. (plomberie et crépi finis). Lundi on a eu la pré-visite de réception et demain la réception avec l'expert ! Seul Hic, c'est que je n'ai pas reçu le dernier chèque de la banque ;-( demain matin il va falloir que je cours à Saint Quentin pour aller chercher le chèque ! 1h aller + 1h retour. Notre cuisine sera livrée le 15/10/2009, ERDF va venir faire le raccordement électrique le 12/10/2009 au matin. La pose du poele à granulé se fera d'içi 15 jours.
Vendredi nous commençons le ponçage des placo (murs + plafonds) la peinture (murs + plafonds + volets + portes ...), la pose des sols...
On est partis pour quelques jours de travaux, heureusement qu'on a de la famille qui vient nous aider !
Normalement, le déménagement est prévu le 31/10/2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> sniff quel dommage pour vous mais vous verez baslieux à son charme et bon courage pour demain<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien je vois que vous allez emmenager bienvenu à nos nouveaux voisins gapencais j'ai cru comprendre moi savinoise de coeur..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, oui Gapençais natif de Gap. On a du quitter cette belle ville pour des raisons professionnelles ! Le grand jour du déménagement est demain !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Félicitations!!!!<br /> Vous avez bien de la chance, nous on est toujours dans l'attente. Apparement, notre PC sera refusé comme pour tous les autres du lotissement. Problème de délais entre la fin des travaux de<br /> viabilisation et le dêpot du PC.<br /> On espère être comme vous d'ici un an.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre