L'entrée, le salon et la cuisine...

Publié le par Séb & Elise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour, je suis impressionnée par votre maison elle est superbe mais je voudrais savoir combien en tout cela vous a fait ! La maison, + tous les frais notaire, plombier, expert ....etc vraiment en<br /> tout quoi ! Parce que je veux une maison comme la votre et j'aimerais avoir + de détails car nous aussi on est limité en budget !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour,<br /> votre maison est tres jolie , nous aussi ns fesons construire le modele romance par maison pierre de chartres , avez vous eu de mauvaises surprises? auriez vous des conseils a ns donner sur le<br /> suivi du chantier ou autre?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir.nous avons chercher tres longtemps un blog qui montrait la construction d une romance et quelle joie quand nous avons trouver le votre.actuellement nous construisons nous aussi avec maisons<br /> pierre dans le departement 10 une romance identique a la votre ..a vous lire vous en etes tres contents , pouriez vous me dire si aujourd hui vous l etes encore car c est vrai que nous avons un peu<br /> peur avec tout ce que nous avons entendu de ce constructeur la .une question , est que leur isolation est elle aussi performante qu ils le disent ...merci de m avoir lu et en esperant peut etre<br /> avoir une petite reponse de votre part .amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> je trouve ca dommage que vous ayez arrêter votre blog. Je pense que l'on aurais tous voulu voir l'aménagement de votre maison.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour le renseignement du carrelage, j’espère que vous mettrez bientôt d’autre photo de l’avancement de votre maison car elle est vraiment bien d’écorée<br /> <br /> <br />
Répondre