La charpente .

Publié le par Séb & Elise

Ca y est la charpente a été faite cette semaine. Les tuiles sont arrivés aujourd'hui sur le chantier, les couvreurs attaqueront lundi à la première heure!
L'isolant a été mis sur la dalle et une deuxième dalle a été coulée par dessus. Les ouvriers n'ont pas chomés cette semaine !











Les tuiles :

Publié dans La toiture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah la joie de devenir propriétaire ...<br /> <br /> Professionelle du bâtiment, je me permet de souligner que je ne trouve pas la maçonnerie de belle qualité ... A voir le début du chantier (sur photo) on remarque que les maçons ne se prennent pas la tête à bander et mettre d' aplomb dès le 1er rang ... Pourquoi se compliquer la vie quand on peut travailler à l' arrache ... Mais rassurez vous, une fois le crépi, ça fera parfaitement illusion ! C'est drôle je parierai qu'il s' agit d' une équipe turque ...
Répondre
S
Mais c'est "que du bonheur" tout ça ! de voir que ça avance, quel plaisir.<br /> Et aujourd'hui .... des nouvelles,,, on veut des nouvelles ....
Répondre
G
Bonjour, <br /> J'ai postée un nouvel article, et vous où en êtes vous?<br /> @bientôt
Répondre
A
Ben alors, votre maison n'avance plus...
Répondre
S
<br /> Je rentre de congé, je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir, normalement les tuiles sont posées, les menuiseries aussi, l'électricien a posé la pieuvre<br /> <br /> <br />
G
ça y est qu'est ce que je disais vous nous avez<br /> rattraper!!!!!!Nos tuiles sont prévus cette semaine.<br /> Nous irons voir le week end prochain.<br /> En tout cas cela fait plaisir!!!!<br /> La livraison de votre maison est prévue pour quand?<br /> Le cdt nous annonce fin septembre.
Répondre
S
<br /> Nous n'avons pas encore de date prévu pour la réception. Mais selon nos calculs cela devrait être également pour septembre! Enfin on vera bien, après il y aura encore beaucoup de boulo pour nous et<br /> j'imagine pour vous aussi. En tout cas bon courage, on en aura besoin ! ! !<br /> <br /> <br />