Les travaux sont repartis...

Publié le par Séb & Elise

Les ouvriers ont finis leurs congés ! j'imagine que maisons Pierre aussi??? Donc les plaquistes sont au travail, je vais essayer de les voirs demain pour savoir ou ils en sont! Il y a un barillet qui a été posé sur la porte d'entrée, donc nous n'avons plus accès à l'interieur de la maison .
Demain et samedi nous posons la fosse sceptique, les gaines électriques, télecom, eau, ainsi que le réseau pluviale ! Je vais donc devoir me lever très tôt pour être à 7h00 sur le chantier ! ! ! de gros travaux ce week end en perspective!
Les photos si j'ai le temps d'en faire ce week end... @ bientôt

Publié dans assainissement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ok merci pour l'information notre vendeur nous a dit qu'il fallait un pro pour la pose !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est une sacrée économie en effet, maison pierre nous la facture 8200 euros, l'avez vous posée vous même ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Oui je l'ai posé moi même , j'ai loué une mini pelle et en 2 jours avec des amis et le tour est joué( c'est quand même un gros boulot!)
T
<br /> bonjjour ! A combien vous est revenue la fosse septique finalement?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La fosse nous est revenue à 3250 € tout compris. A savoir le materiel (fosse, tuyau drainé, regards, sable, cailloux, géotextile, bache ...) J'éssayerai de mettre un article plus tard sur la fosse<br /> <br /> <br />